Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Catégories principales
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Archives
Newsletter
24 septembre 2009

NOUVELLE EXPO

J'exposerai à la Mairie de LIFFRE (35) du 13 au 23 novembre 2009.

Je vous invite au vernissage de cette exposition d'automne " Résonnance " une rencontre entre le fer et le verre, le vendredi 13 novembre 2009, à 18h00 à l'Hôtel de Ville de Liffré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de visiter le site <br /> Super beau travail, Belles réalisations <br /> Artiste en ébullition permanente ? :) <br /> Merci pour ce beau parcours a travers vos oeuvres que j'ai pu caresser à l'expo de la Mairie de Liffré !
Répondre
Publicité
Publicité