Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Catégories principales
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Archives
Newsletter
8 février 2021

Nouvelle Vitrine !!! ARTSPER

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravi de vous annoncer ma présence sur le site Artsper !!

Venez découvrir mes nouvelles oeuvres en cliquant sur le lien suivant : 

▷ Gil.S | Achat d'Oeuvres et Biographie - Artsper

Sculpteur contemporain, Gil.S donne une nouvelle forme et surtout une nouvelle vie à la matière, en façonnant l'inox, l'acier et, la carrosserie automobile qui permet des sculptures polychromes à l'effet d'émail. Dans ce monde de gaspillage, il aime incarner ces matériaux en objets d'arts.

https://www.artsper.com

N'hesitez pas à "liker" mes sculptures !!

A très bientôt

Gil.S

Logo_Artsper

 

 

ID Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité