Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Catégories principales
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

Bienvenue sur mon blog !

hp_scanDS_8112619303349

Cette exposition est pour moi une belle opportunité car elle va me permettre
de faire connaître mon travail à une échelle plus importante. C'est aussi l'occasion
d'inaugurer ce blog et de mettre quelques créations en ligne. Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beautiful, thank you for sharing on your blog.
Répondre
C
félicitations pour tes oeuvres que je découvre à l'instant <br /> J'aime beaucoup la vaaaaaaaache, le cheval et le coq....les zanimos quoi! Catherine.L<br /> De belles oeuvres d'art Tu m'en mets 15 de côté pour ma résidence de saint brieuc !!!<br /> L'homme au blouson de cuir sans fermetuuuuure
Répondre
J
Vivement demain à Rennes !<br /> <br /> Il y a plusieurs oeuvres que nous ne connaissons pas...<br /> <br /> En tout cas c'est super ! Bravo et continue !
Répondre
T
Bonne chance à toi, Lézard du Feu !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité