Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Catégories principales
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

PRIX SILLONS D'ART - ST BRIAC SUR MER

Le Prix Sillons d'Art 2012 s'est clôturé aujourd'hui.

J'ai eu l'honneur de recevoir le Prix du Jury, Prix du Conseil Général.

 

Du 30 août au 16 septembre 2012 à St Briac sur Mer :

j'exposerai des sculptures acier d'extérieur et d'intérieur au "Jardin Atelier Monik Rabasté", dans le cadre du Prix Sillons d'Art.

Je vous convie à l'inauguration du Prix Sillons d'Art le 1er septembre à 18h 

et le 16 septembre à 18h pour le palmarès de clôture.

Je serai également présent le vendredi 07 septembre.

prix sillons d'art

P1010984

P1020065

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité