Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Catégories principales
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
GIL. S - Sculpteur Métal - Acier, inox, art sculpture
Archives
Newsletter
7 mai 2019

Expo La BOUEXIERE

Ce samedi 11/05 exposition des artistes Haïtiens ( BOSS METAL) à découvrir absolument, 

que je vais accompagné avec une petite démo et quelques pièces que je vais exposer!

fullsizeoutput_386c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Nous vous avons rencontré à Flamanville et avons échangé sur votre magnifique travail. Mon époux sculpteur était intéressé par le vernis que vous posiez sur vos oeuvres. Vous lui avez dit que c'était du vernis polyuréthane. Pouvez vous nous dire où vous achetez ce vernis.?<br /> <br /> Par ailleurs, seriez vous intéressé par une expo sur Barneville. Carteret? <br /> <br /> Avec mes remerciements. <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Publicité